Audit de votre système qualité

Où en êtes-vous ? 

Le diagnostic, point de départ de votre démarche qualité 
Le diagnostic, point de départ de votre démarche qualité 

​Quelque soit votre type d'organisation (TPE/PME, Coopérative, Collectivités ... ), le diagnostic qualité vous donne une tendance sur  :

  • le niveau de conformité par rapport au(x) référentiel(s) visé(s),

  • les conditions de réussite de vote projet,

  • l'évaluation des forces et faiblesses de votre organisation.      

​Quelque soit votre type d'organisation (TPE/PME, Coopérative, Collectivités ... ), le diagnostic qualité vous donne une tendance sur  :

  • le niveau de conformité par rapport au(x) référentiel(s) visé(s),

  • les conditions de réussite de vote projet,

  • l'évaluation des forces et faiblesses de votre organisation par rapport aux risques et opportunités de votre marché.      

Un audit qualité interne : l'outil de votre démarche 

Vos procédures sont-elles toujours adaptées, respectées et adéquates ?

Les documents sont-ils à jour ? Vos collaborateurs sont-ils impliqués ? Vos objectifs sont-ils pertinents ? Le manuel qualité peut-il être simplifié ? Le découpage des processus est-il optimal ?... 

Si vous vous posez ce type de questions, l’audit interne est fait pour vous !

Un audit à blanc : avant votre audit de certification ou votre évaluation

L’audit à blanc est une véritable répétition de ce qui se passera le jour de l’audit final. Il se déroule dans les mêmes conditions, la pression en moins. Phase finale du long travail de préparation mené par vous et vos équipes, il vous indique les derniers ajustements éventuellement nécessaires pour être en conformité avec les exigences de  votre référentiel. 

Quelques références : 

Mais aussi : METRIQUE Inspection, METRIX, RENAULT TRUCKS ...

SL QualiConseil 

Conseil Qualité & Inspection

Marseille

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